Bonjour,
Quelle application sup utilisez-vous ?
Avez vous essayé avec Softphone d Acrobits ou avec softcall (le softphone sip d'ovh qui vous est peut être proposé en bêta dans votre manager).
Sans réglage compliqué, cela fonctionne du premier coup sur un smartphone connecté en 4g avec une sim orange.
Êtes vous sous iOS ou Android ?
Orange (Sosh dans mon cas) ne bloque pas le sip en 4g.
Cordialement,