Configuration SMTP

Bonjour,

J'ai besoins d'aide.
Voici mon problème.

J'utilise un logiciel de facturation (vitisoft)
J'ai besoins d'envoyer mes factures depuis ce logiciel sans les enregistrer au préalable.

Mon adresse mail a été créée via OVH (par l'intermédiaire de qui j'ai aussi acheté mon nom de domaine)
Et j'utilise cette adresse mail avec gmail.

Je n'arrive pas à configurer la section liée au SMTP pour envoyer des mails depuis ce fameux logiciel comptable

Merci pour votre aide

Paul


configurer la section liée au SMTP


Selon ton domaine et ton hébergement la réponse n'est pas la même.

As-tu un hébergement mail avec ton domaine ? Quel type d'hébergement ?