Bonjour,
Je viens de recevoir le standard, je suis déjà perdue… Comment configurer les touches PK1..PK2 etc. car j'ai réussie à y mettre un numéro de téléphone, mais on ne voit que le début des chiffres. J'aurais aimé y mettre un nom et non voir le numéro des premiers chiffres.
Quelqu'un saurait comment faire ?
Merci beaucoup
J'ai réussie à configurer les touches,
Seulement j'aimerai qu'en appuyant sur une de ces fameuses touches, cela puisse diriger les appels vers le répondeur à certains moment de la journée (en appuyant dessus en l'occurence).
Cependant, j'ai déjà depuis mon espace client transférer les appels si non réponse.
Est-ce pour cela que je n'arrive pas à configurer la touche d'activation du répondeur ?
Merci pour votre aide