Configurer CLICKto CALL pour masquer numero du client à nos conseillers

Bonjour,

Je souhaite utiliser la fonction click to call pour permettre a mes conseillers de contacter directement nos clients. Par contre je souhaiterai que nos conseillers ne voient pas en clair le numero du client appelé sur son combiné (ce sont des YEALINK W73P).

Existe il une configuration qui masque le numero du client appelé en affichant par exemple le numero de sa propre ligne ou bien une indication APPELANT MASQUE ?

Je ne sais pas a qui m'adresser et ce point est tres important pour la confidentialité de nos services avant que je puisse savoir si nous pouvons mettre en place l'api telephony de OVH pour cela.

J'ai bien lu la page traitant du sujet https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/services_inclus/click2call.xml
mais ils n'indiquent rien a ce sujet dans les prametres :

Paramètres Valeurs Description
billingAccount Xy1234-ovh-1 Le nom de votre compte de facturation téléphonie.
serviceName* 0033XXXXXXXXX La ligne depuis laquelle l’appel sera passé.s
calledNumber* 00CCXXXXXXXX Le numéro à appeler (celui de votre prospect par exemple)
callingNumber 00CCXXXXXXXX Le numéro surlequel vous souhaitez recevoir cette mise en relation.
interCom Activer ou non la mise en relation après décroché automatique ou manuel.

-> je demande donc si une commande ou un ajout qqpart permet de masquer ou crypter la "callednumber" pour qu'il ne s'affiche pas ou partiellement sur le "callingnumber"?

merci par avance pour votre aide
Julien

Bonjour @bb83169d40810a3d3a83,

Il est possible de masquer un numéro appelant à l'aide d'un numéro alis configuré en file d'appels.

Néanmoins, comme le click2call se configure sur les lignes, il n'est pas possible de configurer un alias et ne permet donc pas de masquer le numéro qui appelle.

Je laisse le soin à la communauté de vous proposer des solutions alternatives.

^FabL