Configurer deux services de mailing sur le même nom de domaine

Configuration de Google et Microsoft en boîte mails en même temps : Est ce possible ?
Bonjour,

Je viens de configurer ma boîte email Google sur mon nom de domaine qui est hébergé chez OVH. Etant très mauvais en informatique, j'y suis enfin arrivé après 1h.
Je souhaiterai également mettre en place une boite email via notre compte microsoft, sachant que les emails seront les mêmes adresses, à la fois sur Google et sur Microsoft.
Est ce que cela est possible ? Ou est ce que nous pourrions rencontrer un problème en rajoutant Microsoft ?
Ayant été privé d'emails pendant un jour, je voudrais absolument éviter de rencontrer à nouveau ce problème.
En même temps, j'aimerai beaucoup pouvoir configuré mes emails sur les 2 environnements pour différentes raisons (CRM, voyages en Asie, etc…).

Est ce possible sans risque ?
A qui dois je m'attendre ?

Un grand merci par avance pour votre aide et vos retours.
Bonne journée.
Cordialement,

Edric

mettre en place une boite email via notre compte microsoft, sachant que les emails seront les mêmes adresses, à la fois sur Google et sur Microsoft.

Bonjour,

Réfléchissez à ce que vous dites, tournez 7 fois votre doigt au-dessus de votre clavier et venez expliquer ce à quoi vous vous attendez.