Bonjour, j'ai souscrit au pack Performance mais dans mes services je ne vois pas la configuration des emails. Faut il attendre que mon nom de domaine actuellement chez Orange soit transféré chez OVH pour accéder à cette fonction ? Merci pour votre aide !