J'utilise l'offre VoIP Enterprise et j'aimerais utiliser le numéro lié dans FusionPBX afin de pouvoir faire un serveur vocal interactif avec des numéros de postes internes.
Je configure donc la gateway avec les mêmes informations que j'utilise pour Zoiper, mais impossible pour FusionPBX de se connecter avec les informations que j'ai indiquées.
> Le trafic vers le réseau 91.121.128.0/23 doit être autorisé. > • Le trafic doit être autorisé sur les ports 5060 et 5962 en UDP. > • Le trafic doit être autorisé sur les ports 2424 et 2427 en UDP (uniquement pour les téléphones MGCP des gammes LG et Thomson). > • La plage de ports 30000 à 40000 en UDP doit être ouverte (ports RTP, plage de son). > • La durée de vie des sessions UDP (Time/Timeout/NAT Session) doit être supérieure ou égale à 180 secondes. > • Si elle est disponible, la fonction SIP ALG doit être désactivée.
Vous pouvez essayer de renseigner l'hôte dans "Domaine" en dessous de procuration.
Vous pouvez essayer également de renseigner dans : hôte:port
Par exemple : hôte:5060
Je vous laisse renseigner le résultat de vos tests ci-dessous, je laisserai la communauté vous faire des retours,