Configurer mail ovh vers gmail

Bonjour à tous !

Anciennement mon site était sous WIX.
Je l'ai basculé sur un autre CMS grâce à OVH.
J'ai configuré une adresse mail prenom@nomdedomaine.com.
Cependant, je l'avais précédemment sur gmail grâce à WIX, et j'aimerai gardé mon fil de mail. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Pourriez-vous m'aider ? Comment je peux guider mon serveur vers l'adresse mail sur Gmail ?

Comment je peux guider mon serveur vers l'adresse mail sur Gmail ?

Je suppose que vous avez un abonnement directement avec Gmail (donc que vous payez les factures directement à Gmail et pas à Wix)
Sinon en quittant Wix... pas besoin de dessin.

Si vous êtes toujours ici, c'est donc que vous avez un abonnement Gmail.

Gmail donne des instructions pour configurer les serveurs, dont des entrées MX, celles-ci doivent être introduites dans l'espace client > Web Cloud > Domaines > Zone DNS
et les entrées mx...ovh.net qui s'y trouvent déjà doivent être supprimées.

Désolée, je pense que je me suis mal exprimée !
Effectivement, j'ai déjà redirigé mes serveurs sur ovh et non plus sur WIX.
En fait, à l'époque, j'avais payé pour que Gmail puisse exploité mon adresse nom@nomdedomaine.com

Sauf que maintenant, vu que j'ai changé d'hébergement, j'ai du recrée cette même adresse mail.
Pour l'exploiter, j'utilise Outlook, car celle exploitée par Gmail ne marche plus.
Je pense que c'est parce que les serveurs chez google sont dirigés vers wix. Je ne sais pas comment les changer, sans enlever l'historique de mail

les serveurs chez google sont dirigés vers wix

Désolé, je ne comprends pas ce que vous dites.

Utilisez Thunderbird, connectez votre boîte Gmail en IMAP et votre boîte OVH en IMAP, vous déplacez tous les dossiers que vous voulez de B vers A ou de A vers B comme vous le désirez.

Ok, merci beaucoup !!