Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine sur Go daddy et j'ai un VPS chez OVH, je viens d'activer un certificat SSL gratuit sur OVH mais j'ai des manipulations à faire, OVH m'envoie un mail pour changer l'entree DNS et l'I.P V4 dans les 3 jours.
Dois-je le faire sur Go Daddy ?
Quelqu'un l'aurait déjà fait et pourrait m'expliquer pas à pas svp ?
Merci pour votre aide
OVH m'envoie un mail pour changer l'entree DNS et l'I.P V4 dans les 3 jours.
Merci de reproduire ces instructions ici, ça nous parlera sans doute.
Bonjour,
ou sinon ne pas utiliser SSL Gateway mais utiliser let's encrypt.
Cordialement, janus57