Configurer mon compte email OVH sur Outlook

Bonjour à tous,
J'ai une adresse mail MXplan chez OVH.
Je viens de changer de PC (windows). Jusqu'à présent j'avais réussi sans problème à configurer mon adresse mail OVH sur Outlook et pouvais envoyer/recevoir mes mails sans problème.
Mais impossible avec mon nouveau PC (windows toujours). Je suis la procédure OVH mais reçois un message qui me dit que la connexion à mon compte est impossible. J'ai vérifié adresse mail et mot de passe et ça marche (je peux me connecter en webmail).
Impossible aussi de paramétrer mon adresse sur Thunderbird comme c'est suggéré dans le forum.
Quelqu'un a-t-il une idée à me suggérer ? Merci !


Impossible aussi de paramétrer mon adresse sur Thunderbird comme c'est suggéré dans le forum.


Auriez-vous un mot de passe trop complexe, trop long, ou avec des accents ?
Votre login doit être votre adresse mail complète.

bonjour,

Depuis hier, il semble qu'il y ait un problème sur le mail chez ovh. J'ai reçu des mails sur outlook jusqu'à 9h30 hier matin et depuis, je reçois également un message d'erreur indiquant que la connexion est impossible.
Comme vous, je peux me connecter au Webmail, mais ce n'est pas optimal quand on a outlook !
J'espère que le problème sera vite résolu.
J'ai fait un ticket. Je sous suggère d'en faire un aussi afin de remonter le problème …
Bonne journée à vous.

Merci Laurence,
J'ai effectivement fait un ticket il y a une semaine, pour lequel j'attends d'etre recontacté.
Bonne journée

Waouw ! le SAV d'ovh n'est pas au mieux de sa forme ! :frowning:
Moi aussi j'attends des réponses.
Je viens de relancer mon outlook et toujours le même problème.
bon courage !