Configurer single-page app

Bonjour,
Je mets en ligne un site créé par Flutter. En Flutter, j'utilise la fonction useUrlPathStrategy afin de pouvoir afficher les pages dans la barre de navigation.
Pour info, la build flutter génère un fichier index.html et ensuite quelques fichier javascript (mais qui dans leur structure n'on rien à voir avec la structure du site).
Dans la doc Flutter, il est indiqué qu'il faut configurer le serveur afin de réécrire les requêtes vers index.html et comment configurer les single-page apps.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance !
Bernard

Bonjour @BernardP20,

Je vous invite à fournir davantage d'éléments afin que la communauté puisse vous faire un retour. (Offre OVHcloud dont vous disposez, lien vers la doc, ainsi que toutes les informations qui permettraient une meilleure compréhension de la problématique.)

^FabL

Dans la doc Flutter, il est indiqué qu'il faut configurer le serveur afin de réécrire les requêtes vers index.html et comment configurer les single-page apps.

Bonjour @BernardP20

Pourquoi cette nécessité de configurer le serveur, alors que la plupart des CMS font cela très bien sans toucher au serveur ?

Merci pour vos réponses !
Entre-temps j'ai trouvé la solution.

Pour répondre à la question de Gaston_Phone, la "configuration" passe par un fichier .htaccess, le besoin réel étant de diriger les requêtes vers le fichier index.html.
Flutter est un framework développé par Google qui permet, avec le même code source, de générer des applications qui vont être compilées pour IOS, Android, le web, etc. Le point négatif est que pour le web, la compilation du code (language Dart) génère une single-page app et donc il faut rediriger les requêtes qui viendraient de l'extérieur ou introduites directement via url vers le fichier index.html.
N'étant pas informaticien, passer par Flutter me permets de ne devoir maitriser qu'un seul language.

Bonjour

La réponse que je vous ai faite ce matin était lié au fait que vous parliez de la nécessité de modifier la configuration du serveur.

En réalité ce qui est à modifier c'est la configuration de votre site sur le serveur et plus précisément dans votre cas le fichier .htaccess

La modification du serveur sur un hébergement mutualisé est impossible