Bonjour,
Nous avons acquit un SIP Trunck avec 5 canaux. Nous voulons le configurer avec FreeSwitch en utilisant https://docs.ovh.com/fr/voip/freeswitch-configuration-et-utilisation/
Cependant, on n'arrive pas à passer des appels entrant en passant par les Code PIN.
Pouvez-vous m'indiquer qu'est ce que je dois changer pour configurer les utilisateurs ? Comment configurer les codes PIN
Autre question, peut-on ajouter des DDI sur notre pack SIP Truck
Merci par avance.