Configurer SOFTCALL?

J'utilise Zoiper en version gratuite avec mon abonnement OVH et j'en suis satisfait.

Donc je possède mon login " 0033412345678@sip5.ovh.fr et mon mot de passe SIP.

Depuis le Google Play, j'ai téléchargé SOFTCALL,mais impossible à configurer !

J'ai essayé de mettre mon login, mais çà ne marche pas !

Où puis-je avoir des renseignement pour configurer SOFTCALL ?

Merci

Bonjour @SteveK2

Pour utiliser l'appli Softcall d'ovh, vous devez aller dans le manager de votre ligne (dans la partie téléphonie de votre compte client OVH) et, dans l'onglet "gestion" de la ligne Sip souhaitée choisir "utiliser ma ligne avec un softphone". Il faudra alors activer le curseur et choisir "obtenir un code de configuration" qu'il faudra ensuite saisir dans Softcall. Votre application sera alors paramétrée sur votre smartphone. Chaque ligne peut être installée sur 3 smartphones au maximum en sip forking (les 3 smartphones sonneront lors d'un appel sur votre ligne ovh).

Tenez la communauté informée si cela répond, ou pas, à votre question.
Cordialement,

Bonjour @SteveK2

Si le retour apporté par @JeanL64 répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL

Guide : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-voip-install-configure-softcall?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0063044