Bonjour,
Je cherche un TUTO pour passer mon Téléphone t53w de DHCP a IP MANUEL.
Je n'ai pas le téléphone sous la main. C'est pour le fournir a une collègue qui a ce téléphone
Merci par avance
Bonjour,
Je cherche un TUTO pour passer mon Téléphone t53w de DHCP a IP MANUEL.
Je n'ai pas le téléphone sous la main. C'est pour le fournir a une collègue qui a ce téléphone
Merci par avance