Bonjour, j’essaye de configurer zoiper sur mon iPhone en utilisant mon mot de passe SIP,mon identifiant et sip.Ovh.net comme domain mais j’ai toujours de même message d’erreur: missing authorization header field (400). Une idée? Merci
Bonjour @PASCALL66
Je ne sais pas quels guides vous avez suivi.
Avant de l'installer sur un Iphone, je vous propose de tester sur un Android ou Windows en suivant à la lettre l'un des deux guides ci dessous :
* Voir —> https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-android-exemple-configuration-FR.htm ZOIPER sur ANDROID et OVH
* Voir —> https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-windows-exemple-configuration-FR.htm ZOIPER sur WINDOWS et OVH
J'ai installé et configuré sans problème ZOIPER dans les environnement suivants :
* IOS - IPAD (pour recevoir les appels prendre la solution à 10 €/an)
* ANDROID - Smartphone
* WINDOWS - PC portable
Bonjour , Merci il faut juste que je trouve un tel android :(.
Par contre pouvez vous me dire s'il faut être connecté au wifi pour faire la configuration ou bien ça doit marcher en 4G aussi?
Et pas la suite pour utiliser Zoiper, est ce que ça marche en 4G avec les datas activées?
merci
Pascal
Sur mes ANDROID ZOIPER fonctionne aussi bien en WIFI qu'en 4G
Bonjour. J'ai changer d'opérateur récemment et sans rien changer a la config je n'arrive plus à me connecter en 4g. J'ai le message missing autorisation header field. Alors qu'en wifi ça passe. Je pense que c'est Bouygues qui bloque certain ports. Avec Cdiscount mobile je n'avais aucun soucis.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai aussi le même problème que @PASCALL66.
Sur Iphone j'ai des difficulté et cela m'affiche le même message.
@PASCALL66 avez vous trouver une solution sur Iphone?
Merci beaucoup
Sophie
Bonjour Sophie
Arrives tu à configurer la ligne avec une connection wifi.
Pour ma part ca n'a jamais marché en 4G.
En wifi ca marche. Par contre bizarrement à l'étranger je peux utiliser mon appli Zoiper même en 4G.
Désolé de ne pas pourvoir t'aider plus.
Bonne chance.
Pascal
Bonjour
Quelqu un a t il réussi à configurer Zoiper sur iphone pour appeler en 4G ?