Conflit entre 2 domaines

Bonjour.
Ce message apparait quand je désire créer de nouveau multi-sites de type www.erpcatalyst.fr car il y a toujours de présent un ancien domaine pourtant supprimée "opcdiyy.cluster029.hosting.ovh.net". Mais il semble juste suspendu !
Le bon domaine étant : erpcatm.cluster029.hosting.ovh.net
Comment supprimer le 1er domaine qui n'est plus valide ? opcdiyy.cluster029.hosting.ovh.net
Merci pour votre aide.

Comment supprimer le 1er domaine qui n'est plus valide ? opcdiyy.cluster029.hosting.ovh.net

Ne pas supprimer.
Ce n'est pas votre domaine, mais le nom d'un sous domaine de OVH.
De quels noms de domaines parlez-vous ?

Bonjour,

je suppose que vous aviez commandé un start10m pour erpcatalyst.fr puis vous l'avez supprimé sans avoir détaché le domaine ?

Si oui alors il faut contacter le support OVH pour demander la suppression complète.

Note: je viens de tester et même si on demande une "résiliation immédiate" l'hébergement reste suspendu et disparais de la partie hébergement web ce qui empêche toute interaction (comme par exemple détacher le domaine de la partie multisite).

Cordialement, janus57

Effectivement il fallait une intervention des services OVH.
Il semble que la suppression DEFINITIVE d'un domaine (en double dans mon cas) prenne jusqu'à 1 mois !
Merci pour vos réponses à tous.

Bonjour,

prenne jusqu'à 1 mois !

Merci pour le retour car j'avais encore comme information un délai de 2semaines ce qui du coup ne semble plus d'actualité…

Cordialement, janus57