Bonjour à tous,
Je viens de migrer un de mes mails de la version POP standard, vers une version Exchange 50GO.
Je rencontre un problème pour configurer outlook. En effet, lorsque je lui rentre mon adresse mail, il va chercher le compte automatiquement office365 basé sur la même adresse, et non le mail géré par OVH.
Cela se produit en entrant un compte manuellement et automatiquement.
Pourriez vous m'indiquer comment forcer outlook à se connecter au serveur OVH?
J'ai pu le faire sur l'application Outlook sur iPhone sans problème, mais je n'y arrive pas sur le PC.
JE vous remercie par avance !
Loic
Bonsoir Loïc,
J’ai exactement le même problème
As-tu trouvé une solution ?
Cdlt,
Fabrice
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème !
Est-ce que quelqu'un à une solution ?
Cordialement,
Jérôme
Bonjour,
même probleme comment avez vous fait ?
Merci pour votre aide