Bonjour?
Je viens vers vous car j'ai un petit souci depuis 2 jours je n'arrive pas à trouver la solution.
Écris un portfolio Adobe je voudrais y mettre mon propre nom de domaine.
voici :
Et quand j'écris le nom de domaine dont il est question dans la barre de recherche, voici la page qui m'ouvre
Je vous avoue je n'y comprends rien
merci d'avance
Je viens vers vous car j'ai un petit souci depuis 2 jours
Vous faites n'importe quoi et vous avez donc n'importe quoi.
Il ne faut pas toucher aux serveurs DNS de votre domaine, je n'ai pas l'expérience comment remettre les choses en l'état parce qu'il ne m'est jamais arrivé de foirer ma configuration comme ça, et je n'ai pas envie d'essayer. Je ne suis pas maso, moi :-)
Quand vos serveurs DNS seront donc remis en l'état, avec les adresses correctes
~# host dns200.anycast.me
dns200.anycast.me has address 46.105.206.200
~# host ns200.anycast.me
ns200.anycast.me has address 46.105.207.200
Dans la zone DNS vous laissez bien dans les deux enregistrements A les adresses que Adobe a demandées, et vous effacez tous les enregistrements de type AAAA s'il y en a.
Vous êtes certain que Adobe connaît votre nom de domaine ? il faut sans doute payer pour cela.
Ce message d'erreur générique ressemble à un domaine inconnu dans la configuration du serveur chez Adobe.
Enfin pour terminer il faudrait encore ajouter deux enregistrements A dans votre zone DNS l'un avec le sous-domaine (rien) et l'autre avec le sous-domaine "www", et ceci avec la deuxième adresse IP que Adobe vous demande.
Pas la peine d'être désagréable, gardez vos remarques, je n'ai fait que ce qu'on m'a dit de faire sur un forum. comme je l'ai dit je n'y connais rien
Non effectivement, mais je me suis basé sur des discussions anciennes, concernant les portfolios Adobe. en tous les cas merci je crois avoir solutionner le problème
je n'ai fait que ce qu'on m'a dit de faire sur un forum. comme je l'ai dit je n'y connais rien
Débrouillez-vous alors. Je vous ai donné des pistes pour vous en sortir. Ignorez-les, mangez-les si vous voulez.
Ciao.
Toi tu es juste bête et méchant, va manger tes croquettes fritz2cat