Connecter mon nom de domaine à Wix

Bonjour,
Je viens de renouveler mon nom de domaine pour changer d'hébergeur : je passe d'e-monsite à wix mais je ne sais comment faire la jonction entre les deux.

Wix me dit de me connecter chez vous avec : ns1.wix.com & ns2.wix.com mais je ne trouve pas comment faire.

Merci de votre réponse.
Patricia

Avec le Manager > Domaine > Onglet "Zone DNS"
https://www.ovh.com/manager/web/index.html#/configuration/zone/TonDomaine.com?tab=ZONE

Onglet "Gestion DNS"