Connection au dépôt svn via subeclipse sur offre performance 1

Nous venons de souscrire à l’offre ovh performance 1, et pour débuter nous voulons importer notre projet sur le serveur svn offert par ovh. Le problème c’est que malgré avoir suivi à la lettre le tuto et malgré 3 jours de galère en testant tous et on cherchant sur internet (bien sur le ticket ouvert chez l’assistance ovh est resté sans suite), nous n’avons pas pu connecter subeclipse au repository svn créé chez ovh. Nous avons bien mis la clé publique dans le fichier autorized_keys2 comme demandé mais l’URL à mettre dans subeclipse n’est pas accepté. Nous avons essayé plusieurs formats mais sans succés, entre autre :
svn+ssh://loginftp@ftp.clusterXXX.hosting.ovh.net/dépôt
svn+ssh://loginftp@ssh.clusterXXX.hosting.ovh.net/homez.xxx/loginftp/svn/dépôt
S’il y a quelqu’un qui puisse nous guider nous lui serons reconnaissant, Merci.

Numéro du Ticket ouvert chez l’assistance ovh ?

Merci pour l'intérêt. Numéro ticket : 8240150997

J'ai déjà vu ce post, mais notre hosting est récent et lorsque j'ai vérifié, j'ai trouvé que c'est déjà configuré à la version php 7 avec environnement d'exécution en Stable.

Silence radio
Y a quelqu'un qui puisse nous répondre.

Bonjour @MUSTAPHAA

Je constate que tu as eu une réponse sur le ticket.
Je t'invite à continuer avec mon collaborateur.

Cordialement
Guillaume F.

Bonjour,
Je tiens à vous mettre au courant de l'avancement de mon problème (si jamais quelqu'un rencontrera ce genre de problème) :
L'URL qui a marché pour moi c'est : svn+ssh://votreloginftp@ssh.clusterXXX.hosting.ovh.net/le-nom-de-votre-depot
en ajoutant ssh avant clusterXXX
Aussi, le problème venait, en plus, de la clé privé qu'il faut convertir au format OpenSSH et non pas le format par défaut généré par PuttyGen (Conversion possible via ce même outil).
Merci.

e problème venait, en plus, de la clé privé qu'il faut convertir au format OpenSSH et non pas le format par défaut généré par PuttyGen (Conversion possible via ce même outil).
Merci.

Bonjour, @MUSTAPHAA
Je rencontre les mêmes difficultés.
Est ce que tu utilises pageant ?
J'arrive a générer la clé privée en openssh mais par contre je ne peux pas les charger dans pageant.
Pourrais tu détailler plus comment tu as réussi à résoudre ton problème ?

Merci d'avance

Bonjour, @NathalieG
J'ai ajouté directement la clé privé (convertit en openssh) dans subclipse sans passer par pageant.