Bonjour,
Souhaitant accéder aux comptes mails créés avec un nom de domaine déjà réservé : [prénom]@tryptic.org
👉 il m'est impossible à l'heure actuelle d'accéder aux mails créés. 🤔
Je pense qu'il s'agit d'un conflits de protocoles POP3 / IMAP et SMTP au moment de l'interrogation par ovh des serveurs mails. Même en passant par la création d'un second compte sur l'appli Mail ou Gmail par exemple.
À savoir que les mails son biens actifs mais non accessibles même avec la Webmail intégré d'ovh (RoundCube).
L'administrateur ayant opté pour l'offre MX Plan "MX10" octroyant la possibilité de créer 10 mails.
Bien à vous. Merci énormément de votre aide.
Rémi
Bonjour,
Votre première copie d'écran (Gmail) semble correcte
Sur la 3è que je colle ci-dessous, vous devez évidemment remplir ces 3 champs. Le 1er avec votre adresse e-mail.
Si rien ne fonctionne, je vous suggère de changer le mot de passe de la boîte, et surtout ne pas mettre d'accents ni de caractères très spéciaux comme € , mais limitez-vous à un + = : / . ? - _ par exemple
Vous avez l'air de vouloir choisir POP3.
Sachez que si vous envisagez d'accéder à votre boîte mail à partir de divers appareils, c'est un mauvais choix. Vous risquez d'avoir certains mails réceptionnés sur un appareil et qui n'arriveront jamais sur les autres.
C'est inhérent à POP3 qui est plutôt destiné à l'utilisation par un appareil unique qui télécharge tous les mails dans sa mémoire ou son disque local, puis vide le serveur.
Want to know more about it Click Here