Bonsoir,
Je viens de passer un hébergement "Kimsufi" en compte "Pro" aujourd'hui ; malheureusement les 250 mails inclus se sont associés sur le mauvais domaine.
Le domaine principal n'est pas le bon (il n'existe même plus chez nous)
Est-il possible de faire une modification :
- soit "proprement" en associant définitivement le bon nom de domaine en domaine principal sur cet hébergement web
- soit "en oneshot" pour dépanner.
Merci d'avance pour vos conseils.
Edouard.
Bonjour,
il n'y a plus de notion de domaine principale.
Vous devez délier les mails sur le mauvais domaine pour l'activer sur le bon.
Cordialement, janus57
Bonjour @janus57 , merci pour votre retour.
OK bien noté - comment faire pour délier les mails sur le mauvais domaine ?
J'ai bien trouvé l'option " Délier l'option e-mail de mon hébergement " cela va décorréler les le plan Email du plan Hébergement (en payant à nouveau) mais je ne vois pas comment rattacher ensuite le nouveau compte email au plan hébergement afin de bénéficier du tarif unique (hébergement + emails).
Encore merci pour votre retour.
Bonjour,
Une fois les mails actuels (pas bon) retirer de l'hébergement il y aura ue option pour relier un autre domaine du compte OVH pour pouvoir utiliser les mails inclus dans l'hébergement.
Cordialement, janus57
Bonjour @janus57 ; encore merci pour ces informations, j'apprécie.
Par contre, je dois payer pour cela ?
Il n'est pas possible de faire autrement ?
Faut-il plutôt résilier ? ![]()
> Confirmation ?
> Prix HT : 24.00 €
> Prix TTC : 28.80 €
> Durée : 12 mois
Merci.
Par contre, je dois payer pour cela ?
Je pense que vous montrez la redevance pour un autre service. Pouvez-vous montrer une copie d'écran plus complète ?
Bonjour @janus57 , bonjour @Fritz2cat ,
Après une période intense, je suis revenu sur ce sujet en "standby". J'ai délié mon compte MX de mon offre d'hébergement (et j'ai payé) et lorsque je veux le relier à nouveau, j'ai le message d'erreur suivant :
> Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Order not possible. A MX for 'coockpit.com' already exists.
Process : Adresses e-mails : Inactif : activer mon offre email puis sélectionner un domaine "coockpit.com"
Alors oui le compte Emails "coockpit.com" existe bien et c'est celui-ci que je veux rattacher à mon domaine pour bénéficier des 250 mails inclus.
Désormais l'offre rattaché à mon compte email coockpit.com est un compte "MXPLAN 5" :-/
Merci pour votre aide.
Bonjour,
là il faut faire appel au support pour savoir si c'est possible, si oui alors il doivent le faire manuellement.
Cordialement, janus57