Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter à l'interface de WP.
Lors de l'achat de mon nom de domaine j'ai installer le module WP.
J'ai ensuite supprimer le fichier "index.html" une fois connecter au serveur.
J'ai aussi ajouté une certification SSL, mais je ne sais même pas si ça a marché..
Je précise aussi que j'ai effectuer l'achat il y a de ça 3 jours & j'ai toujours la même page d'accueil "félicitation votre nom de domaine a bien été crée"
Comment puis je faire ?
Merci pour votre aide.
Bonjour @Youliie
Tout d'abord, quelle adresse de la page d'accueil de votre site ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses
Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun des domaines et hébergements
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Dans la Zone DNS, remplace
par 146.59.xxx
Oui par la valeur de l'IP de votre hébergement
J'ai remplacé par 146.59.33.5. Mais plus rien ne marche maintenant.. ni ma page ni lorsque je me co avec mon lien d'admin WP.
Les "xxx" à la fin du code que vous m'avez donner ("146.59.xxx") correspondait à quel nombre ?
Bonjour
("146.59.xxx") correspondait à quel nombre ?
@Youliie Tu as la réponse dans ton manager OVH si tu regardes attentivement tes copies écran tu vas savoir où trouver l'information.
C'est très probablement 146.59.209.152 mais vérifies quand même sur ton manager.
Ah je viens de voir que ton site fonctionne tu as du trouver la réponse entre-temps.
J'ai contacter OVH par téléphone entre temps. Il m'ont donné la même réponse mais oralement ça a été plus facile pour moi de comprendre la manip à effectuer. Merci en tout cas de l'aide ![]()
Ok mais as-tu vu quand même où tu pouvais trouver l'information sur ton manager ? C'est toujours important de savoir où on peut trouver les infos.
Ho oui c'est clair, la personne au téléphone m'a tout expliquer en detail et je comprend mieux ce qui m'était indiqué à l'écrit au départ. Merci
quel numero de telephone avez vous eu pour ovh ?
quel numero de telephone avez vous eu pour ovh ?
Appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**
**Mais déjà commencez par lire attentivement mon Guide.**
**------------------------------------------------------------------------------------------------------------**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._