Connexion à probe.filezilla-project.org
Connexion établie, attente du message d’accueil.
Réponse : 220 FZ router and firewall tester ready
USER FileZilla
Réponse : 331 Give any password.
PASS 3.68.0
Réponse : 230 logged on.
Vérification de l’adresse IP externe correcte
Récupération de l’adresse IP externe depuis http://ip.filezilla-project.org/ip.php
Vérification de l’adresse IP externe correcte
IP 176.179.126.86 bhg-bhj-bcg-ig
Réponse : 200 OK
PREP 51920
Réponse : 200 Using port 51920, data token 880005131
PORT 176,179,126,86,202,208
Réponse : 200 PORT command successful
LIST
Réponse : 150 opening data connection
Bonjour,
Et quel est le problème concrètement ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
le soucis c'est que je n'arrive pas à me connecter au site tout semble ok mais dès que je repasse en connexion par sftp ca ne fonctionne pas. si je met ceci en ligne de commande sous cmd il me demande un mot de passe que je ne possède pas.
ssh lumiers@ssh.cluster027.hosting.ovh.net -p 22
lumiers@ssh.cluster027.hosting.ovh.net's password:
Connection closed by 54.37.121.237 port 22
Bonjour @EmmanuelB82
Pouvez-vous contrôler votre installation avec mon guide :
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#E-_WordPress
ssh lumiers
Avez-vous un hébergement Starter, Perso, Pro, perf ?
ca ne m'aide pas trop
désolé Gaston_Phone
Bonjour,
hébergement web PRO, Fritz2cat.
ca ne m'aide pas trop :-( désolé Gaston_Phone
Cela sera alors difficile de vous aider @EmmanuelB82
😉
Connexion à probe.filezilla-project.org
Connexion établie, attente du message d’accueil.
Où souhaitez vous connecter :
- Chez filezilla-project.org ?
- Chez OVH sur votre hébergement ?
ssh lumiers@ssh.cluster027.hosting.ovh.net
Avez-vous essayé dans une console Powershell de Windows ?
PS C:\Users\f> ssh lumiers@ssh.cluster027.hosting.ovh.net
The authenticity of host 'ssh.cluster027.hosting.ovh.net (54.37.121.237)' can't be established.
ED25519 key fingerprint is SHA256:CCoopiobOhOD8n5jJgIXOZit4rzu8zk0rsQt78hc4t0.
This key is not known by any other names.
Are you sure you want to continue connecting (yes/no/[fingerprint])? yes
Warning: Permanently added 'ssh.cluster027.hosting.ovh.net' (ED25519) to the list of known hosts.
lumiers@ssh.cluster027.hosting.ovh.net's password:
Ca me renvoie toujours dans les cordes
'lumiers@ssh.cluster027.hosting.ovh.net's' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Je ne comprend pas de trop OVH m'a envoyé un seul mot de passe pour accéder au site et soit je m'y prend mal soit il est altéré.
Merci Fritz2cat de tenter de me dépatouiller de tout ça
Je ne comprend pas de trop OVH m'a envoyé un seul mot de passe pour accéder au site et soit je m'y prend mal soit il est altéré.
Installation de votre site en un clic ?
Si OUI : beurk
Voir alors dans mon guide le paragraphe :
**X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »**
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_X5__-
Je veux me connecter à mon hébergement chez OVH par mon propre nom ainsi que celui donner, en attendant la mise à jour, par OVH, ca date du 03/11. Aucun des deux ne fonctionne.
'http ://ip.filezilla-project.org/ip.php' est juste une tentative de connexion et elle me revoit un code 200
merci de ton aide Gaston-Phone
Je n'ai aucun CMS installé, je serais déjà heureux de pouvoir publier ma première page en dehors de tout CMS
'lumiers@ssh.cluster027.hosting.ovh.net's' n’est pas reconnu en tant que commande
et le mot ssh ?
Comprenez-vous ce que vous faites ?
franchement là non je capte plus rien. Merci pour votre patience.
Je veux me connecter à mon hébergement chez OVH par mon propre nom ainsi que celui donner, en attendant la mise à jour, par OVH, ca date du 03/11. Aucun des deux ne fonctionne
Alors @EmmanuelB82 lisez calmement les paragraphes A à J de mon guide.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
🤡
Bonjour,
je pense que pour réellement vous aider il faudrait connaitre votre but, car là j'ai l'impression que vous essayez des choses au hasard.
Cordialement, janus57
Je cherche juste à profiter du site que j'ai acquis auprès d'OVH et rien d'autre. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je ne peux pas y accéder que se soit par mon nom de domaine ni par le lien fournit par l'hébergeur. C'est clair que je tâtonne depuis 3 jours en évitant le maximum de bêtises.
Bonjour,
dans ce cas commençons par la base : quel est votre domaine ?
Cordialement, janus57