Bonjour ,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon webmail, comme si le bouton "Connexion" ne réagit pas.
Merci
comme si le bouton "Connexion" ne réagit pas
Bonjour,
C'est le comportement attendu quand l'adresse e-mail n'est pas correcte.
Pour info, j'ai le même souci depuis une 1/2-heure, sur une adresse existante (MXPLAN / Roundcube).
Edit: problème résolu chez moi.
J'ai régulièrement ce problème qui part en général au bout de 3-4 heures d'attente. En général couplé à un problème d'accès par client mail également.