Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : prestigecaraibes.com
Et j'utilise l'offre : Performance chez OVH
Je rencontre la problématique suivante :
10web me demande de faire cette opération chez OVH :
Déja je ne comprends pas pourquoi il y a des nom d'hôtes à renseigner !
J'ai rajouté dans zone DNS le TXT avec la valeur (nom hôte je sais pas ou le mettre !)
Et quand je rentre le CNAM OVH m'affiche :
Voila mes zones DNS actuelles :
Si quelqu'un pouvait m'aider …
Merci
prestigecaraibes.com
Bonjour @MarineS10
Chez moi c'est bon. Videz le cache de votre navigateur.
Puis pensez à faire une sauvegarde de votre site sur votre PC.
Voir dans mon guide le paragraphe :
**U - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_U_%E2%80%93_Sauvegarde**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour,
Déjà ne masquer pas les informations utiles.
Ensuite capture d'écran de comment vous créer le TXT et CNAME.
Cordialement, janus57
10web me demande de faire cette opération chez OVH :
Vous m'énervez avec votre parano de tout vouloir masquer.
146.59.209.152 c'est l'adresse de cluster031 chez OVH et cette information est publique.
Présentement (10h00) vous n'avez pas d'enregistrement TXT pour _acme-
challenge.prestigecaraibes.com
Désolé pour les masques je remets
Opération que me demande 10web :
Voici une capture de comment j'essaie de le saisir :
Je dois me tromper très certainement!
Je ne dits pas que mon site ne fonctionne pas Gaston_phone ! Je suis les directives du plugins 10web booster qui me demande de réaliser pour la partie "connexion CDN Cloudflare" les écritures DNS (voir 1ere capture au dessus) et je n'y arrive pas surtout pour l'écriture CNAM !
J'ai bien lu tes conseils et mes sauvegardes sont en cours
tes guides sont 
C'est peut-être lui le CNAM qui bloque cette opération ? Je n'ose pas trop supprimer des entrées 
Je suis les directives du plugins 10web booster qui me demande de réaliser pour la partie "connexion CDN Cloudflare" les écritures DNS (voir 1ere capture au dessus) et je n'y arrive pas surtout pour l'écriture CNAM !
Cela sort de mon domaine de compétences.
Bonjour,
La première capture avec le TXT c'est OK.
Mais la seconde est fausse au niveau des informations renseigné, vous n'avez pas renseigné le nom d'hôte comme indiqué dans la procédure.
P.s. nom d'hôte == sous-domaine
Cordialement, janus57
Et dans le TXT je ne mets pas le nom Hôte ?
Voici mon écriture dans la zone DNS OVH

Merci à toi
Bonjour,
Faut suivre les instructions qui vous ont été données.
Cordialement, janus57
Je cherche mais je ne vois pas la solution 
Bonjour,
Ce qui est sur l'image :
" target=« _blank » rel=« noopener noreferrer »>https://community.ovh.com/uploads/default/original/3X/3/5/35979acfdfac031e2e72a73a8bc3946267a4227c.png[/img]
Il faut retranscrire chez OVH.
Cordialement, janus57
J'ai fait ça !
Vous êtes sérieuse, là ? Vous avez repris "nom" de "nom d'hôte" ???
Envoyez un peu le lien vers la page de support de 10 web, pour qu'on comprenne leur littérature.
Je croix que j'ai trouvé ! C'était la traduction française qui bloquait c'est "_cf-custom-hostname.nomdedomaine"
Merci à toi de m'avoir poussé à chercher !
C'était la traduction française
Traduction par le navigateur ? Si c'est le cas, on n'est plus à une bêtise près... on devrait interdire ça...