je suis embêter
Le login est bien administrator, et non pas administrateur (en français) ou autre chose ?
même avec Administrateur, c'est impossible, donc je ne sais pas, soit je suis bête, soit il y à une erreur
même avec Administrateur, c'est impossible
Quand la machine t'a été livrée, tu n'as pas reçu l'info ?
Bonjour,
théoriquement c'est l'administrateur du VPS qui définit le MDP.
Cf : https://docs.ovh.com/fr/vps/windows-first-config/
Cordialement, janus57
moi je n'arrive pas a acceder au kvm je le trouve pas du tout afin de definir un mot de passe , mon vps a ete livrer il y a 2h
