Connexion à WMH

Je veux déployer Cpanel sur mon VPS, j'ai reçu l'email avec le lien pour se connecter à WMH, c'est censé se connecter automatiquement selon les instructions mais ce message s'affiche: "Vous devez spécifier un nom d’utilisateur pour vous connecter." Je n'ai pas d'identifiants pour me connecter donc comment faire?

tu devrais modifier le titre de ton sujet (le crayon) et choisir la catégorie: cloud/Vps
tu auras des réponses adaptées

Ok merci

Salut @

Le lien fourni lors de l'installation est "one-shot".
Sauf que le vps utilise un certificat auto-signé.
Lors de la première connexion, ton navigateur intercepte la requête et te met le message d'erreur de sécurité classique que tu valides.
Sauf que le lien n'est périmé du coup…

Dans ce cas là, deux solutions :
- relance une réinstallation et reclic sur le nouveau lien transmis. L'exception de sécurité ayant été enregistrée par le navigateur, il est fort probable que tu puisse de nouveau te connecter.
- solution 2: te connecter en ssh avec les identifiants "centos" puis la commande :
`# sudo whmlogin`

Cela va te générer un nouveau lien unique pour établir la 1er connexion a whm

Jalinn