Bonjour,
Je connais depuis quelques jours des problèmes pour me connecter à Wordpress et accéder à mon site.
J'ai installé l'extension W3 Total Cache mais, suite à sa configuration, il m'est devenu impossible d'accéder à Wordpress et mon site est devenu inaccessible. J'ai donc désactivé les extensions via le client FTP Filezilla et ai renommé le dossier plugins en plugins_old. Le site est redevenu accessible en ligne mais j'ai toujours des problèmes pour me connecter à Wordpress.
Voici ce que m'affiche l'écran lorsque je tente de me connecter :
Le nom de domaine :
vanessa-herrgott-cm.fr.
L'hébergement perso 2014
Thème Divi
Wordpress version 6.1.1
La version PHP : 7.2
Je voudrais savoir quelles seraient les solutions pour récupérer l'accès à Wordpress. Faut-il que je restaure la base de donnée et que je remette PHP à jour ?
Je vous remercie pour vos réponses
Wordpress version 6.1.1
La version PHP : 7.2
Bonjour @VanessaH5
Mettre la version **PHP 7.4 Stable64**
Voir dans mon guide le paragraphe :
**F1 – Modifier la version de PHP via le manager OVH**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_F1_%E2%80%93_Modifier**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour @Gaston_Phone
Merci pour le guide. J'ai réussi à mettre à jour PHP.
Pour ce qui est de Wordpress, je me suis trompée au niveau de la version. Je suis en ce moment avec la version 5.0.3 et j'ai essayé de passer à la 6.1 via le client FTP Filezilla mais le problème persiste. Jen'arrive toujours pa à me connecter à Wordpress.
Je suis en ce moment avec la version 5.0.3 et j'ai essayé de passer à la 6.1 via le client FTP Filezilla mais le problème persiste. Jen'arrive toujours pa à me connecter à Wordpress.
C'est via l'admin de WordPress qu'il faut faire cette opération.
Le site a été finalement bien mis à jour vers la version 6.2 mais je ne réussi toujours pas à accéder au tableau de bord de Wordpress. Je me demande s'il n'y aurait pas un problème avec le fichier htaccess.
je ne réussi toujours pas à accéder au tableau de bord de Wordpress
Voyez cette conversation, svp.
https://community.ovhcloud.com/t/8853Votre cas semble similaire.