Connexion au rescue OS

Bonjour,

Mon serveur n'a pas réussi a reboot après une migration depuis Debian 9 vers Debian 10. Le serveur a été redémarré avec Rescue OS.

L'email d'OVH indique que pour s'y connecter : "méthode d'authentification : clé SSH (clé par défaut dans votre manager)"

J'ai bien trouvé dans mon manager kimsufi qu'une clef était configurée … mais je ne possède plus cette clef :frowning:

Est-il possible de faire quelque chose ?

Merci d'avance,
Bastien.

Après avoir ajouté une nouvelle clef et demandé un reboot électrique (qui a échoué, mais les techniciens ont replacé le boot sur un rescue), ma nouvelle clef est prise en compte.