Connexion compte kimsufi impossible

Connexion au compte kimsufi impossible.
Hier j'ai réinstaller mon serveur dédié mais ensuite pour refaire une installation impossible de me connecter a mon compte erreur login /password j'ai joué la procédure de changement de password mais j'ai une erreur , je ne peut plus me connecter sur mon compte, comment fait t'on pour réanimaliser sont password ???

Eric

----------

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise l'offre :

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :

(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)

réanimaliser sont password ???

On parle de quel mot de passe, là ?

Du serveur dédié ou bien de votre espace client OVH.com ? ou de l'espace client kimsufi.com ?

Du password de l'espace client kimsufi.com c 'est ok pour le serveurs et OVH je ne peut plus me conner a mon espacet kimsufi.com.

Eric

kimsufi.com

Je pense que je ne possède pas de compte sur kimsufi.com (mais j'ai 2 kimsufi sous la console ovh.com)
Si je dis que j'ai oublié mon password, kimsufi.com me dit qu'un e-mail a été envoyé, mais il n'y a aucun mail qui arrive.

Peut-être vous plaindre sur Twitter: OVH_support_fr ??

Bonjour,

Si je dis que j'ai oublié mon password, kimsufi.com me dit qu'un e-mail a été envoyé, mais il n'y a aucun mail qui arrive.

si tu n'a aucun serveur : normale c'est un manager totalement à part est déconnecté de ovh.com

Pour ma part la fonction de "mot de passe oublié est bien fonctionnel avec un mail arrivé en moins de 5 minutes (une adresse mail qui est chez orange).

Cordialement, janus57

Bonjour,
Je recois bien le mail, par contre au changement de password j'ai une erreur .

Bonjour,

je pense qu'il va falloir être plus explicite avec des capture d'écran.

Cordialement, janus57

Merci, je suis en relation avec le support, je vous fait un retour quand c'est résolu.

Eric