Bonjour la communauté,
J'ai besoin de votre aide SVP.
J'ai acheté une nouvelle offre PRO chez OVH car la base de donnée de l'offre perso est saturée.
J'ai crée une base de donnée 2G et j'ai migré le contenu de l'ancienne base (400 mo) sur la nouvelle (2go).
Je voulais savoir comment établir la connexion de nouvelle base de donnée au serveur.
Sachant que je me suis connecté au serveur à travers le logiciel FileZilla
Je vous en remercie d'avance ![]()
Bonjour,
Ce n'est pas très clair. Vous avez loué un serveur dédié pour y installer un service de base de données ?