Bonjour à tous,
j'ai actuellement besoin d'une petite bdd pour faire des testes sur un projet. ( BDD crée maison )
J'ai acheté un hébergement perso = impossible de me connecter en extérieur via heidsql
J'ai donc commandé ( en rattachant à l’hébergement déjà en place) une bdd privé , même constat.
Après lecture de postes sur ce forum, ce n'est pas ou plus possible de se connecter en exterieur aux bdd, j'ai regardé la documentation de OVH et clairement rien n'est indiqué dans ce sens.
J'ai beau regarder sur la fiche produit, il est indiqué nul part qu'ont peut pas ce connecter de cette façon. ( ou je suis aveugle c'est possible )
J'ai besoin de me connecter à ma bdd avec un logiciel tier ![]()
Savez vous si il est possible au final de se connecter via mes services déjà commandé ( hebergement perso et bdd privé ) où pouvez vous me conseillez sur quelle produit partir svp ( même si c'est pas ovh franchement vu ce qu'est devenu le support… )
Merci par avance pour vos réponses
j'ai actuellement besoin d'une petite bdd pour faire des testes sur un projet. ( BDD crée maison )
J'ai acheté un hébergement perso = impossible de me connecter en extérieur via heidsql
J'ai donc commandé ( en rattachant à l’hébergement déjà en place) une bdd privé , même constat.
Normal @ChristopherF3
Il te faut prendre un serveur VPS ou un dédié.
Bonjour,
il y a les CloudDB qui permettent une connexion extérieur (IP à autoriser) : https://www.ovh.com/fr/cloud-databases/
Cordialement, janus57
Bonjour et merci pour vos réponses
Effectivement du coup je suis parti chez un concurrent bien moins relou niveau support
donc résiliation remboursement et adieu ovh