Bonjour
Je me permets de vous demander de l'aide concernant mon site internet.
Voila j'ai reçu la confirmation par mail après la création du module WP, mais quand j'essaye d'accéder au tableau de bord http://maisonines.fr/wp-admin j'ai un message d'erreur qui me dit : " Ce site est inaccessible".
Aidez moi s'il vous plait !!
Merci par avance pour vos retrours
Voila j'ai reçu la confirmation par mail après la création du module WP, mais quand j'essaye d'accéder au tableau de bord http://maisonines.fr/wp-admin j'ai un message d'erreur qui me dit : " Ce site est inaccessible".
Bonjour,
Tout ayant été créé aujourd'hui, je vous dirais de patienter au moins une heure.
Ensuite demandez un certificat SSL sur votre multisite pour maisonines.fr (mais pas sur cluster030)
Enfin quand vous aurez accès à votre wp-admin, changez l'adresse de votre site (dans les réglages généraux) en changeant http par https.
