Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant un problème d'accès à la page d'administration de notre site wordpress hébergé chez OVH "https://fichet-architectes.com/" .
Le site fonctionne parfaitement et nous pouvons accéder à la page de connexion pour rentrer nos identifiants mais dès que nous cliquons sur "se connecter", rien ne se passe et aucun message d'erreur.
J'ai suivi des solutions proposées sur d'autres sujets similaires mais rien ne fonctionne.
Si vous pouvez nous aider ?
En vous remerciant par avance,
En compléments d'informations, nous n'avons pas modifié le site internet récemment, ou installé de nouveaux plugins, tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Le site fonctionne parfaitement et nous pouvons accéder à la page de connexion pour rentrer nos identifiants mais dès que nous cliquons sur "se connecter", rien ne se passe et aucun message d'erreur.
Bonsoir @PhilippeF15
A tout hasard, as-tu accepté tous les cookies ?
J'ai eu ce genre de problèmes pour certains sites.
Sinon il faut aller voir dans les LOGS dans le manager OVH :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Statistiques et Logs > Voir les logs >**
Bonjour,
Merci pour votre retour,
En effet nous avons accepté les cookies mais rien ne change. Nous avons essayé d'autres navigateurs et tenté la connexion sur d'autres ordinateurs mais aucun changement. La page administration reste inaccessible.
Pour les LOGS, je peux accéder à la liste des archives (capture ci-dessous)