Bonjour, je ne sais pas si ce sujet rentre dans ce forum mais je demande quand même.
J'ai un problème pour me connecter à l'administration de mon site wordpress.
Je suis client OVH et j'ai donc eu des identifiants pour avoir accès a wordpress.
Je me suis connecter, j'ai commencer à modifier mon site web et j'ai finit par modifier la page de login via l'extension loginpress. J'ai modifier l'aspect graphique mais j'ai aussi enlever la partie "mot de passe oublié" et la possibilité de ce connecter à un identifiant car je ne voulais pas que mes utilisateurs puissent le faire. Étant un débutant, je ne savais pas que les modifications apporté au login marchait pour moi aussi. Je me déconnecte puis j'essaye de me reconnecter via mon lien de site + wp-admin et je tombe devant ma page de login et le problème c'est que j'ai un identifiant, j'essaye donc de me connecter avec mais le login n'accepte que les adresse mail donc plus moyen de me reconecter
Je me suis coincer moi même!
Comment faire pour re obtenir le login de base?
Merci de m'aider
Comment faire pour re obtenir le login de base?
Bonjour,
Je pense que pour cette question précise vous feriez mieux de consulter la communauté Wordpress ou même celle du plugin que vous avez choisi d'installer.
Préparez-vous à devoir maîtriser l'accès FTP et phpmyadmin dans tous les cas.
Ce sont des compétences basiques attendues d'une personne qui publie des sites web (mais que la solution 1-clic d'OVH fait croire que c'est superflu)