Bonjour
Je dispose d'un serveur exchange Private. Lorsque je souhaite consulter mes mails avec mon mac eb partage de connexion Iphone (en vadrouille…), la connexion n'aboutit jamais (sans mettre de message d'erreur) alors que la connexion aboutit sur mes comptes wanadoo ou gmail ou même sur un serveur exchange de l'offre Microsoft 365.
Par ailleurs, si je partage la connexion avec un samsung sous android. Tout fonctionne bien.
Pour info aussi, sur mon iphone et avec outlook sur Iphone, pas de souci pour consulter les boites mails.
Avez vous connu ce problème.
Merci de vos retours
Bonjour,
Avez-vous pu trouver une solution depuis votre dernier message ?
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à ajouter des éléments afin qu’un nouveau retour puisse vous être apporté par la communauté.
^FabL