Bonjour,
Est-il possible (via vRack ?) de faire dialoguer le réseau (privé bien sur) d'une instance publique avec le réseau d'une instance en "mode privé" ?
Merci
Cdlt
Bonjour @AlexandreP86,
Votre question est-elle toujours d'actualité?
^FabL
Bonjour,
Est-il possible (via vRack ?) de faire dialoguer le réseau (privé bien sur) d'une instance publique avec le réseau d'une instance en "mode privé" ?
Merci
Cdlt
Bonjour @AlexandreP86,
Votre question est-elle toujours d'actualité?
^FabL