Connexion nom de domaine OVH avec Elementor Cloud

Bonjour,
Je rencontre des difficultés à connecter mon nom de domaine correctement :
le domaine mondomaine.fr est fonctionnel mais le www.mondomaine.fr ne semble pas vouloir fonctionner.

Voici mes informations:

- Nom de domaine : mamieguenilles.fr, chez OVH
- Mon hébergement + certificat SSL + installation des serveurs et wordpress sont gérés par l'offre Elementor cloud (https://elementor.com/features/cloud/)

Voici ce que j'ai aujourd'hui dans mon interface elementor, à propos de la connexion du domaine

Voici le tutoriel qu'Elementor fourni pour connecter son domaine

J'ai d'abord suivi ces indications, en changeant le A et le CNAME comme ceci

Mon domaine seul à fonctionné dès le début, mais mon domaine www n'as pas fonctionné, même après 72h

J'ai fait une modification du CNAME en changeant le "ftp". par www.
Rien de mieux après 24h

J'ai donc réinitialisé la zone, et voilà ce que j'ai configuré aujourd'hui :

Je ne sais plus trop quoi essayer, après avoir bien lu les différents guides ovh et fouillé dans ce forum, je ne trouve pas de réponse correspondante à mon cas
C'est le premier domaine que je connecte, je ne vois pas ce qui interfère entre les indications de mon hébergeur et le fonctionnement OVH
Si vous pensez pouvoir m'éclairer, cela m'aiderai fortement
Merci !

Doublon

je ne trouve pas de réponse correspondante

Bonjour,

Supprimez les deux enregistrements TXT pour le sous-domaine www, puis faites ce qui est demandé

Ca ne sert à rien de tripatouiller des enregistrements ftp.votredomaine

Merci pour votre réponse,
J'ai supprimé les TXT indiqués et ajouté le CNAME (sans modifier)
J'attend de voir si ça fonctionne et je reviendrais confirmer si mon soucis est résolu ou non

et ajouté le CNAME

Il y a ceci, ce n'est pas ce qui vous était demandé:

wwwXmamieguenillesXfr. 3600 IN A 162.159.137.9

Excusez-moi, je ne comprends pas à quoi cela correspond, j'ai ceci dans la zone DNS

je ne comprends pas à quoi cela correspond

Voici:

Vous effacez les deux lignes que j'ai encadrées

(Voyez que vous avez un enregistrement 'ftp.mamieguenilles.fr' , celui-ci ne sert à rien, c'est pourquoi je vous suggère de l'effacer.)

et puis vous ajoutez le CNAME qu'on vous a demandé

D'accord, lors de la création du CNAME, c'est bien le sous domaine "www" qu'il faut ajouter?
Le tutoriel appelle cela "name", mais es-ce l'équivalent sur l'interface OVH ?

Le tutoriel appelle cela "name"

C'est bien cela.

L'erreur que vous avez provient de la configuration incomplète chez Elementor (sans doute parce que vous devez toujours passer par l'étape de validation, voir votre premier message)

D'accord, merci je ne savais pas si le souci venait de ce champ
J'ai répété la validation via l'interface elementor, je vais voir ce que ça donne d'ici 24-72h
Merci pour votre aide !