Bonjour à toutes et à tous,
J'ai deux hébergements Web Performance dont le premier accueille un serveur git, que je peux utiliser sans difficulté depuis l'extérieur. J'aimerai pouvoir y accéder depuis le second hébergement web performance cependant je n'arrive pas à les faire communiquer entre eux en SSH (ssh: connect to host ssh.cluster017.hosting.ovh.net port 22: Connection refused).
Et du coup je n'arrive pas à utiliser le serveur git (git add remote origin …).
Est-ce que l'adresse pour accéder en SSH entre deux hébergements OVH est différente ("réseau local") ?
Merci pour votre aide,
Guillaume
Bonjour @GuillaumeR1
Si je ne me trompe il n'est pas possible d'avoir le SSL sur les adresses d'hébergement avec le cluster.
Il faut que sur ce deuxième hébergement vous associez un nom de domaine ou de sous domaine et que vous le déclariez dans le multi site.
Côté sous domaine, dans l'onglet zone DNS vous ajouterez les adresses IP de ce deuxième hébergement.
Vous trouverez des infos détaillées sur mon guide.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
il n'est pas possible d'avoir le SSL
@Gaston_Phone on parle de ssh ici
Bonjour,
Je dirais qu'il y a une restriction pour éviter les attaques internes.
Cordialement, janus57