Connexion VDSL2 HS

Bonjour,

Ma connexion est HS depuis 2h50 ce matin 21/10/20.

Le modem TG788vn v2 dit :
- DSL : OK
- ATM : NOK (aucune activité)
- Ethernet : OK
- PPP : NOK (connexion inactive)

J’ai ouvert une demande d’assistance N° 1142932.

Un petit coup de pouce serait bienvenu !!

JY

As-tu débranché la prise secteur du modem pendant au moins DEUX minutes ?
Y a-t-il eu des orages cette nuit dans ton secteur ?
Tes voisins ont-ils le même problème ?

Appelle le SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Entre 8h et 9h le matin il y a très peu d'attente.

L'après midi, cela peut atteindre 40 minutes.

> L'après midi, cela peut atteindre 40 minutes.

garanti, pas une minute de plus et tu ne te fais jamais raccroché au nez
c'est gaston qui le dit…

Oui j’ai tenté les manips d’usage, mais sans effet. Et non, pas d’orage récent. Et pas de voisins (si, si, ça existe).

Le verdict est toujours le même : concentrateur injoignable.

À+