Bonjour,
J'ai configuré un vRack+router+VPn sur l'api OVH.
J'ai testé la connexion en mode client et site2site et ça fonctionne sans problèmes.
Ma question est la suivante :
Est il possible de lancer une connexion VPN vers un serveur externe depuis l'API et verifier si le lien est bien monté ?
En vous remerciant
En vous remerciant