Connexiona admin wordpress erreur 404

bjr
J'ai un site web hébergé chez un prestataire externe, site opérationnel; je souhaite faire une nouvelle version, en wordpress, chez OVH; après l'installation du module WP en 1clic, l'accès à l'admin est de type www.monsite.com/wp-admin ce qui évidemment ne fonctionne pas car ça cherche chez mon hébergeur externe. Comment modifier le chemin d'accès au gestionnaire ?
Merci

Bonjour @MarcT26

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

merci, ce guide semble très complet. Avant de refaire une installation comme décrite, je reformule mon problème : j'ai activé un hébergement et demandé une installation du cms Wordpress via le module en 1 clic : c'est donc une installation automatique générée chez OVH; le chemin d'accès fourni dans l'interface OVH est donc www (donc www.monsite.com) ce qui va rediriger la requête sur le site actif (externe à OVH) avec une commande du type www.monsite.com/wp-admin
La question est donc puis je changer le chemin d'accès (et quel chemin indiquer vers le cluster OVH)
Merci

La question est donc puis je changer le chemin d'accès

oui il y a des plugins qui font ça, mais parfois on se retrouve bloqué soi-même, donc attention !

quel chemin indiquer vers le cluster OVH

Si votre site est bien configuré, à aucun moment on ne devrait voir apparaître une adresse clusterXXX.hosting.ovh.net lors de la navigation sur votre site.