Bonjour à tous,
je dispose d'un abonnement qui ne me donne droit qu'à une seule adresse mail. Je n'en veux pas plus, une seule suffit!
Mais lors de l'enregistrement, l'adresse mail à été mal réfléchie et aujourd'hui elle ne plait plus.
Elle n'a pas encore été diffusée, donc ce n'est pas grave.
Je m'interroge : si je supprime cette adresse , il serait logique que je récupère mon quota de 1 adresse mail .
Je devrais donc pouvoir créer l'adresse mail qui me conviens.
Je veux juste savoir si mon raisonnement est correcte, sinon je laisse l'adresse actuelle , malheureusement.
Merci de votre retour
bonne journée
Simon
Je veux juste savoir si mon raisonnement est correcte,
Je pense que vous pouvez supprimer votre email et le recréer sans problème.
Merci TTY,
je vous ai fait confiance et cela a fonctionné !
J'ai pu recréer une nouvelle adresse mail avec l'intitulé qui me convenait.
Bonne journée