Pourriez vous compléter votre guide "Mailing list" pour expliquer clairement comment approuver ou rejeter un message par le modérateur.
En tatonant et essayant de comprendre ce que l'auteur a voulu dire, on y arrive !!
Il est question d'envoyer un message à testmailing-accept … Mais quel message ? contenu ? objet ?
Il est aussi proposé de cliquer sur Reply … mais à quel message ? celui qui est affiché à l'écran ? celui qu'on va préparer après avoir cliqué sur "testmailing-accept … "
Merci de bien vouloir améliorer ce service .