Bonjour,
Je souhaite domicilier mon entreprise chez un acteur français mais le service client est injoignable. Le téléphone est un robot qui dit de remplir un formulaire en ligne ; personne ne répond après avoir remplit le formulaire en ligne (1 mois, 3 essais) ; même pas une confirmation par mail que le message a été bien reçu.
Expérience très désagréable pour l'instant ; je ne pense pas insister longtemps pour OUVRIR un compte.
Et apparement une fois client ce n'est pas mieux :
https://community.ovhcloud.com/t/23383
Réagissez ?
Bonjour,
quels sont vos questions/demandes ou sur quel produit(s) ?
Cordialement, jauns57

