Bonjour,
Après plusieurs messages sans réponses, notre établissement scolaire est toujours bloqué, et son site suspendu pour le non paiement d'une facture dont le contact facturation est le qg4278-ovh.
Dans le passé, vous nous aviez démélé le paiement de l'hébergement. Suite à mon enregistrement en tant qu'administrateur, nous avions essayé de modifier tous les contacts facturations qg4278-ovh pour les remplacer par moi même qg4275-ovh (Je suis le gestionnaire de l'établissement et je paie les factures).
Cela c'était révélé impossible.
A ce jour, une fois de plus, notre site d'établissement scolaire est suspendu pour le non paiement d'une facture à laquelle nous ne pouvons accéder, car le contact ne travaille plus dans l'établissement avant notre arrivée en septembre 2018).
Dans le contextes sanitaire du Covid nous utilisons l'enseignement à distance via notre site, et nous devions faire des portes ouvertes numériques pour les parents et le recrutement des élèves.
Nous souhaitons que vous changiez vous même le qg4278-ovh par qg4275-ovh, pour que je puisse payer cette facture et que notre site devienne fonctionnel.
C'est très urgent, nos portes ouvertes numériques via internet sont la semaine prochaine.
Bien à vous.
Frédéric THIBIVILLIER
Bonjour @FredericT20
Appeler le SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
Où sur Twitter @ovh_support_fr