Contact facturation disparu qg4278-ovh - site bloqué

Bonjour,

Après plusieurs messages sans réponses, notre établissement scolaire est toujours bloqué, et son site suspendu pour le non paiement d'une facture dont le contact facturation est le qg4278-ovh.

Dans le passé, vous nous aviez démélé le paiement de l'hébergement. Suite à mon enregistrement en tant qu'administrateur, nous avions essayé de modifier tous les contacts facturations qg4278-ovh pour les remplacer par moi même qg4275-ovh (Je suis le gestionnaire de l'établissement et je paie les factures).
Cela c'était révélé impossible.
A ce jour, une fois de plus, notre site d'établissement scolaire est suspendu pour le non paiement d'une facture à laquelle nous ne pouvons accéder, car le contact ne travaille plus dans l'établissement avant notre arrivée en septembre 2018).
Dans le contextes sanitaire du Covid nous utilisons l'enseignement à distance via notre site, et nous devions faire des portes ouvertes numériques pour les parents et le recrutement des élèves.
Nous souhaitons que vous changiez vous même le qg4278-ovh par qg4275-ovh, pour que je puisse payer cette facture et que notre site devienne fonctionnel.
C'est très urgent, nos portes ouvertes numériques via internet sont la semaine prochaine.
Bien à vous.
Frédéric THIBIVILLIER

Bonjour @FredericT20

Appeler le SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.

Où sur Twitter @ovh_support_fr