Contact facturation, visualisations et habilitations

Contact facturation, visualisations et habilitations

Bonjour tout le monde

J'ai modifié les contacts facturation pour donner l'accès direct au service compta.

Pour cela j'ai créé un identifiant spécifique que j'ai renseigné en contact facturation.
Tous les mails de demande d'accord dans un sens comme dans l'autre ont été validés.

Il s'avère que le contact facturation, depuis son compte, peut accéder à toutes les infos DNS, FTP, Base de données… et tout modifier si l'idée lui prend…

C'est quoi le bug ???

Sauriez-vous svp me dire ce que j'ai mal fait ou n'ai pas fait…?
Merci pour vos éclaircissements.

Nb
Bien déçu par OVH dont le service et l'assistance repose désormais sur le Démerden Sie Sich d'un contemporain pathétique.

Bien à vous

Bonjour @7d2360b9b78ceacb9e70

Si vous n'avez changé seulement que le Contact facturation et surtout pas le Contact technique, ce n'est pas normal.

Faire un ticket Incident, puis :

Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr

Bonjour,

vous avez essayez de modifier des valeurs avec le contact facturation ou créer un nouvelle enregistrement DNS ?

Cordialement, janus57

Bonjour Janus 57,
Je n'ai pas tenté de changements mais ai pu accédé aux fichiers en FTP et à toutes les options de modifications, créations, suppressions… de tous les services…
Sensible !!! :wink:
Merci pour votre réponse

Bonjour @Gaston_Phone

Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement octroyé seulement la facturation au nouveau contact créé. Ni technique, ni admin auxquels je n'ai pas touché…
Merci de m'ôter le doute de la cohérence de la procédure.
Et merci de m'avoir éclairé sur des moyens d'obtenir une piste d'espoir en m'orientant vers un moyen d'assistance accessible.
Par contre créer un ticket n'est pas du tout intuitif et, à moins que je loupe une étape, création de ticket ou demande d'assistance, tout comme le 1007 ne mènent qu'à l'auto débrouille descendante via les guides (que j'ai suivi à la lettre) qui mènent au devoir de méditation :wink:

Merci beaucoup, bonne journée.
Je tâche de vous tenir informé.es sur les suites de cet incidents et espère vous donner de bonnes nouvelles.

Par contre créer un ticket n'est pas du tout intuitif

Voir : **Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard > Mes demandes d'assistance > Créer une demande / ticket**

Bonjour,

modifications, créations, suppressions… de tous les services…

sauf erreur de ma part (ou incompréhension), création/modification/suppression d'un service relève de la facturation (ou j'ai mal compris ce que vous appelez "service")
Idem, si demain vous souhaitez renouveler le service seule le contact facturation en sera capable.

mais ai pu accédé aux fichiers en FTP

comment ?

Cordialement, janus57