Bonjour,
J'ai un souci avec la mise en cache, j'ai besoin de contacter mon hébergeur (OVH donc), mais ils restent injoignable.
J'ai essayer l'adresse mail, elle n'est plus active. Je suis donc aller sur la page de contact du site et quand je clique sur Assistance par live chat, rien ne se passe le bouton ne fonctionne pas.
Est-ce possible d'être recontacté par OVH rapidement ? Dans le cas contraire je changerais d'hébergeur car là ce n'est pas possible !
Bonjour,
Vous pouvez ouvrir un ticket dans le manager OVH
Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07. Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
Ou Twitter @ovh_support_fr
>J'ai un souci avec la mise en cache
Plus de détails ?
J'ai un souci avec la mise en cache,
+1 je ne vois pas ce que vous pouvez avoir de particulier avec une mise en cache et qui vous différencie d'un demi-million d'autres clients.
Voyez dans les réglages de votre hébergement, et choisissez "development" au lieu de "production".
Bonjour,
Si je n'ai pas étaler le souci c'est volontaire, suite à plusieurs conversation avec les outils concerné (pour le sitemap qui affiche une page blanche par exemple), on m'a demandé de contacter directement OVH car il est possible que ce soit l'hébergeur qui mettent ces services en caches…
Pour l'ouverture de ticket depuis ovh manager c'est bien le souci, on nous pose des questions et on nous dirige vers des guides mais impossible d'écrire à quelqu'un… Et ça me rend fou de ne pas pouvoir écrire au support je trouve quand même inadmissible de ne pas avoir de contact. Je possède plusieurs sociétés et je suis joignable par mes clients. Bref je vous remercie je vais essayer sur le numéro de téléphone
Bonjour @NathanaelD2
A priori OVH ne strictement rien à voir avec vos problèmes.
Quel CMS utilisez vous ?
Le problème se trouve :
- Soit dans la configuration que vous avez fait sur votre hébergement
- soit c'est un plugin qui vous fiche la pagaille.
Une règle d'or : utiliser le strict minimum de plugin.
Voir sur mon guide ce que j'ai écrit à propos des.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Pour l'ouverture de ticket depuis ovh manager c'est bien le souci, on nous pose des questions et on nous dirige vers des guides mais impossible d'écrire à quelqu'un....
C'est vrai que c'est chiant à trouver...
Au niveau de la question, il faut sélectionner "Autre demande" :
Et ensuite cliquer sur "non" à la question "Avez-vous trouvé la réponse à votre question ? "
Pour arriver sur le nouveau ticket :
Si je n'ai pas étaler le souci c'est volontaire, suite à plusieurs conversation avec les outils concerné (pour le sitemap qui affiche une page blanche par exemple), on m'a demandé de contacter directement OVH car il est possible que ce soit l'hébergeur qui mettent ces services en caches...
Bonjour @NathanaelD2
Quel domaine ?
Bonjour
rencontrelesbiennes.fr
Super merci ! Cela va beaucoup m'aider ![]()
Bonjour Gaston,
Merci pour votre retour et votre temps.
J'ai tout de même un doute car je possède une dizaine de sites avec une configuration similaire et les mêmes plugins et il n'y a pas de problème.
Mais étant "nul" en informatique je test votre guide, tout ce qui est jusqu'à l'étape F est quand même basique et déjà fait de mon côté. Mais à l'étape F lorsque j'ai voulu mettre en place le fichier ovhconfig… je m'aperçois qu'il n'est pas téléchargeable, est-ce normal ?
Quand je clique dessus j'arrive sur cette page : https://www.wordetweb.com/word-et-web/Telechargements/ovhconfig_7.4.txt
Bonne journée
Mais à l'étape F lorsque j'ai voulu mettre en place le fichier ovhconfig.... je m'aperçois qu'il n'est pas téléchargeable, est-ce normal ?
Hum @NathanaelD2
Et un copier / coller ?
Bonjour
Si je comprends bien une fois arrivé sur cette page je copie les informations présentes, je créer un fichier dans mon ftp et je colle ses info dans le fichier ?
Si je comprends bien une fois arrivé sur cette page je copie les informations présentes, je créer un fichier dans mon ftp et je colle ses info dans le fichier ?
Sur votre PC, créez avec NOTEPAD le fichier **ovhconfig.txt**
Copiez y dedans :
> app.engine=php
> app.engine.version=7.4
> http.firewall=none
> environment=production
> container.image=stable64
Transférez ce fichier **ovhconfig.txt** par FTP FILEZILLA chez OVH dans le dossier **/**
Puis renommez ce fichier en **.ovhconfig** _(avec un point devant)_
Bonjour Gaston,
Je vous remercie, j'ai bien effectué les manipulations, c'est d'ailleurs la seule chose qui n'était pas correct par rapport au reste du guide, malgré ça le sitemap ne s'affiche toujours pas le souci est le même ![]()
Regardez les log d'erreur du site (dans votre manager OVH). Vous y trouverez certainement la raison.
@TTY je vous remercie pour votre réponse, j'ai jeté un oeil, mais il s'agit d'une succession de phrase, je ne comprends pas ![]()
Postez le fichier ici. Peut être qu'un membre vous aidera ![]()
Il ne contient pas d'information qui ne faudrait pas dévoilé ?
Postez le fichier ici. Peut être qu'un membre vous aidera :)
Il ne contient pas d'information qui ne faudrait pas dévoilé ?
De toute façon l'analyse des logs d'erreur ne fait pas partie des prestations d'OVH (sauf dans le cas où c'est l'infra OVH qui est la cause des erreurs)
Donc : ou bien vous partagez, ou bien vous résolvez vous-même ou en faisant appel à un professionnel.
Il est fort peu probable qu'il y ait des infos confidentielles dans un log d'erreur.