Besoin de contacter une personne…
Essaies infructueux par mail, téléphone (plus de 22 minutes d attente en vain!) Et support online..
Que faire? Plus de service client chez OVH?
C est triste une telle regression.
Personne ne rappelle ou ne repond
> Plus de service client chez OVH
oui
mais tu publies dans un catégorie peu adaptées et sans savoir que le support n'est plus sur le forum, sauf exception bien ciblée
Oui mais si j essaie ici aussi c est que j ai deja essaye partout…
Bonjour Héloise,
J'ai le même problème que vous. Avez vous eu une réponse ?
J'ai le même problème que vous.
Bonjour @FranckM39 , Vous prétendez avoir le même problème que @HeloiseG, mais elle n'a même pas expliqué quel était son problème !
Vous m'avez tout l'air d'être un zombie... pas mal pour un unique et premier message.